Éditions Téci

Paramètres d’affichage conseillés pour la lecture des documents au format Png. Affichage : copier-coller-partager. Pour les télécharger : Ctrl + S.


Mon Karl Marx en QR code

S1 chap. I.1

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « Fields, Grasslands & Meadows », cliquer sur le mot « document » précédent.

S1 chap. I.2

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « Windmill Wheat Fields », cliquer sur le mot « document » précédent.

S1 chap. I.3

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « Field Of Texas Bluebonnets at Night », cliquer sur le mot « document » précédent.

S1 chap. I.4

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « Center-pivot sprinkler system in west-central Kansas – 1 », cliquer sur le mot « document » précédent.

S1 chap. II

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « Center-pivot sprinkler system in west-central Kansas – 2 », cliquer sur le mot « document » précédent.

S1 chap. III.1

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « Sunrise, Crops, Farm », cliquer sur le mot « document » précédent.

S1 chap. III.2

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « Summer Landscape With Old Tree », cliquer sur le mot « document » précédent.

S1 chap. III.3

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « Looking for a needle in a haystack », cliquer sur le mot « document » précédent.

S1 chap. IV

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « I reach the crossroad with a 4-valve technology », cliquer sur le mot « document » précédent.

S1 chap. V

🔍 Pour visualiser le document au format Png intitulé « It ended up in a blind alley », cliquer sur le mot « document » précédent.


Interlude où il n’est question que de solitude utile au moment de raccrocher – au moyen de l’esse de la suffisance et de sa valeur d’usage – des documents ci-dessus joints la notice de fabrication aux deux outils suivants : Générateur de QR Code et éditeur d’images matricielles Open-source (ImageMagick).


Mon Marcel Proust en QR code

L1 Part.1, I-1 et I-2

🔍 Pour écouter le document au format Mp3 intitulé « PABX, ou des ombrageuses prêtresses de l’Invisible », cliquer sur le mot « document » précédent.

L1 Part.1, II

🔍 Pour écouter le document au format Mp3 intitulé « Du poème abstrait de la planchette magique », cliquer sur le mot « document » précédent.


Interlude : Dans ce monde abîmé, l’azur des charognards est un temps horacien : chaque seconde écoulée empuantit notre futur à rebours.
Christopher Fir. (Traduction de C. Perez, avec son aimable autorisation.)
Outils : Générateur de QR Code et quatre logiciels Open-source : synthèse vocale (eSpeak), interconnexion d’applications audio (QjackCtl), station audio-numérique (Ardour), et d’enregistrement de son numérique et d’édition de sources audionumériques (Audacity).


Mon George Orwell en QR code

1984 – 1.6

1984 – 2.6

1984 – 3.6

1984 – 4.6

1984 – 5.6

1984 – 6.6


Interlude : Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c’est qu’elle blesse la nôtre.
La Rochefoucauld.


Droits d’auteur·e·s

Les contenus de la collection QRC des éditions ANTÉCIMAISE sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.